Publié par : Mébahiah | 10 mai 2010

En mission…

Eh bien dis-donc, Petite Terrienne tu en fais une tête.
Tu rayonnes… la colère, la mauvaise humeur, totalement… fermée,
que t’arrive-t-il?

Oui, tu dis que nous avons tous une mission à remplir,
et moi je me demande ce que je f… ici, et j’en ai marre,
j’ai envie de tout envoyer balader.

Mmmm… dis-moi au sujet de cette mission, qu’aimerais- tu faire?

J’sais pas, mais j’en ai marre de cette chienne de vie.

Dis-moi, pour qui travailles -tu?  Et quelle est ta tâche?

Je travaille chez…  et je …

Non, tu ne répond pas à ma question.
Tu me parles mission et moi je te demande quel est ton employeur.

???

Qui t’a guidé à l’endroit où tu es?

???

Tu es au bon endroit. Si tu ne t’y sens pas bien, pose toi les bonnes questions.
Suis- je au service de l’Esprit? Est ce lui qui m’a guidée ici?

Suis- au service du mental- égo? Est ce lui qui m’a guidée ici?
Si oui, je décide je décide de changer d’employeur.

Mmmm, c’est si simple que cela?

Si tu le dis… Que vas tu faire?

Ben , je décide de changer d’employeur?

C’est parfait, mais décider est encore une idée de ton mental.
Le plus difficile reste.
Pour recevoir les directives de ta mission,
il t’est nécessaire d’établir un dialogue avec cet employeur,
sinon comment veux- tu recevoir des instructions ?

Pour savoir ce que j’ai à faire?

Tu n’as rien à faire, simplement reconnaitre, accepter,
que TU ES au service de ton Esprit,
et non plus dépendante d’un mental-égo capricieux qui joue avec tes peurs.
Laisse- toi guider, accepte déjà, d’établir,
de te mettre en relation avec ton nouvel employeur.

Mais comment vais-je faire la différence?

Au  service de ton métal -égo tu expérimentes.
Au service du Divin en toi, ta mission est d’installer de rayonner le Divin où TU ES.
Tu ES porteur de Lumière.
Quand tu es mal dans ce que tu fais c’est que tu missionnes encore pour le mental-égo
et que tu n’es pas là où le Divin désire que tu sois.

En recevant les directives du Divin en toi, tu te laisses guider,
tu œuvres pour le bien de tous et toutes,
tout se déroule selon le plan de ton âme au service de l’Esprit.

Tu te sens bien dans ce que tu vis.

Tu n’es plus dans le vouloir, mais dans l’Être.


Fini l’expérimentation


TU ES LUMIÈRE.

Mébahiah
5/05/10

Responses

  1. abonnement


Laisser un commentaire

Catégories

