Publié par : Mébahiah | 27 avril 2010

Quand ça fait mal…

Image: Image du Blog lamourlavie.centerblog.net
Source : lamourlavie.centerblog.net

En pleine traversée de zones … de turbulences
j’accepte le  nettoyage
de mon corps émotionnel,
tout mon caca remonte en surface,
amené en pleine lumière.

Oh! Corps émotionnel, que tu es douloureux!

Émotions, ensevelies dans mon inconscient.

J’accepte, de « dé Terre r » toutes mes émotions.
Merci l’inconscient, mémoires mes douleurs.

J’accepte, de passer par le Feu de la colère.
Merci colère, pommade anesthésiante,
sur mes plaies béantes et … saignantes!

J’accepte de me rincer à l’Eau de mes larmes ,
Merci larmes , bain aseptisant, et déodorant.

J’accepte de me sécher à l’Air ,
Merci, « pansées » élevées allégeantes.

Oui, j’accepte, que pour passer du lourd au léger,
il m’est nécessaire d’être consciente,
de mes émotions, de les vivre.

Ivre de douleur, je hurle si besoin est
Le cri libérateur!

Puis, je laisse couler l’eau de mes yeux
Sans gêne, dans l’acceptation.

De mes yeux baignés
Je tourne mon regard vers les cieux
lieu des Êtres z’ailés.

Je demande de l’aide pour cette traversée.

Je sais que toutes mes demandes sont entendues.

Dans la re connaissance de mes limitations,
l’aide descend,
éclairage pour mon mental.

Et mes pensées m’élèvent!!!

Dans l’Air du re nouveau…..

Mébahiah
26/04/2010

Laisser un commentaire

Catégories

