Publié par : Mébahiah | 27 avril 2010

Libre lecture

  

 24 avril 2010

Cela fait longtemps qu’on en parle… je le lis partout en ce moment… j’ai écrit sur ce sujet plusieurs fois mais j’ai préféré ne pas le publier… Je l’ai gardé pour des travaux ultérieurs plus complets. Il s’agit de l’importance de l’énergie féminine maintenant.
Pour moi, elle s’appelle Marie, elle s’appelle Myriam, elle est la Mère de Dieu, elle est aussi sa « Soeur » (c’est ainsi que je le reçois), et si ce n’est pas ma religion, elle est ma connexion.
J’ai préféré m’abstenir d’écrire (ici) pendant quelques semaines, car Mercure, puis Vénus, dans le Taureau, étaient en carré à Mars, et la Déesse était en colère, du moins sa communication. Sa nature n’étant pas la colère, car elle deviendrait alors la manifestation « Kali », mais l’amour, il n’était pas juste que ma parole transmette ce verbe là. Je pense que cela reprend quand les énergies masculines anciennes acceptent de s’ouvrir à leur nouvelle dimension, et de reconnaître le féminin dans son intégrité. Le signe du Taureau nous y invite, maintenant. Tout ceci est à suivre…

http://www.astrologiq.com/index.htm

Le Soleil en Taureau

Laisser un commentaire

Catégories

