Publié par : Mébahiah | 21 avril 2010

A 50 cm…

Bonjour Petit Terrien, comment vas-tu ce matin?
Moi très bien, mais c’est Petite Terrienne qui m’inquiète. Je la trouve différente. Depuis qu’elle dit percevoir sa petite voix, elle n’a plus de projet, elle s’en remet entièrement à l’univers pour son avenir!

Belle perception que tu as. Petite Terrienne flotte à 50 cm du sol!

Tu veux dire qu’elle est en lévitation?
Non!

Tu veux dire qu’elle et moi ne sommes plus dans la même dimension? Qu’elle a déjà les pieds en 4d5d?


Non, pas du tout!!! Petite Terrienne est tombée dans le piège de son mental-égo. Elle fuit sa réalité terrienne. A-t-elle des décisions importantes à prendre, des responsabilités à assumer?

Oui, bien sur!


Oui, comme vous tous, vous êtes responsables. Elle est le reflet de ses
pensées/croyances, qui lui font confondre lâcher prise et ne rien faire, elle s’en remet entièrement à l’univers, et elle flotte à 50 cm du sol.


Oui, c’est tout fait cela!! Que puis- je faire pour la faire redescendre?
Tu vas lui dire:

Petite Terrienne, Petite Étincelle de l’Univers sur Terre, reprends tes racines en Elle.
Si tu veux que l’Univers oeuvre à travers toi sur Terre, tu ne dois pas te couper d’Elle.
Vivre le moment présent ne te désolidarise pas de tes projets, de ta ligne de vie, de ton ressenti.
En te coupant de Terre, tu te
coupes de toi-même, tu ne sais plus qui TU ES.
Ressens en toi, transmets à l’univers qui, lui, mettra tout en oeuvre pour que ton ressenti puisse prendre forme dans la matière sur Terre.
Tu es fille de la Terre, Petite Fleur, le rayon du soleil reste inefficace, voire même néfaste, si tes racines ne sont pas en terre.

Je comprends, elle va comprendre, son mental va comprendre, mais concrètement comment peut-elle remédier à cela?

Tout mettre en conscience:
S’asseoir, respirer, inspirer et à l’expir tout renvoyer à la Terre.
A l’inpir elle capte l’univers et à l’expir elle renvoie à la Terre. Elle est canal
entre Terre et Ciel. Elle capte, elle renvoie.
A 50 cm du sol: elle se relie à l’univers, elle émet vers l’univers. L’univers l’entend, mais qu’entend-il? Une demande de prise en charge, et Petite Terrienne ne vit pas son incarnation, incapable de prendre une décision, et ainsi d’avancer.
Les informations, les échanges ne se font pas entre Univers et Terre!

Petits Terriens et Petites Terriennes, vous êtes des paraboles qui captent l’univers et le réalisent sur terre.
Vous captez, vous ressentez, prise de conscience, prise de
décision, et
l‘univers en tant que pilote vous conduit à destination.
Prenez-vous l’avion sans savoir où vous allez?
Avant de vous installer à bord, des informations ont circuler entre la compagnie et vous.
Elle vous a  fourni le lieu de destination, les horaires, les escales…

Oui, mais comment savoir si nous sommes bien câblés? Si c’est bien l’univers qui émet?


Tout dépend où tu places ta parabole? Où places-tu la tienne?

Je pensais dans ma tête, mais je sais que là je vais nourrir mon mental, mais si je la place au niveau de mon cœur, je nourris mon ressenti, donc les infos s’adressent bien à Moi.

Bravo Petit Terrien, tu es bien câblé!!

Mébahiah
19/04/2010

Responses

  1. Bonjour à tous…

    Avec ce nuage de poussière noir, il a bien fallu redescendre de toutes façons ! N’empêche qu’entre ne pas décoller trop haut et ne pas descendre trop bas, il n’est pas toujours aisé de garder le juste milieu, mais notre Bâton de Pèlerin (e) est là pour nous rappeler à l’ordre je pense… Bonne route à chacun et à chacune !


Laisser un commentaire

Catégories

