Publié par : Mébahiah | 14 avril 2010

Ni religion ni secte

Bonjour Petit Terrien , tu n’es pas venu seul. Peux tu nous présenter?

Oui, bien sur, je te présente Petite Terrienne. Elle va te raconter son parcours, et peut-être pourras-tu répondre à ses questions et doutes? Car quand je lui parle de nos échanges, elle doute de mon équilibre psychique!

Je t’écoute, Petite Terrienne:

Voilà, mes parents m’ont fait baptiser, je suis allée à la messe  tous les dimanches, j’ai fait ma communion solennelle, ma confirmation. J’ai  fini 1ère à l’examen de cathé du canton!

Mmmmm. Et?

A 10 ans j’ai décidé de devenir prêtre… j’en ai  parlé au curé.

Oh!  alors là! mes neurones frémissent! Tu éveilles ma curiosité. Et?….. Il t’a répondu quoi??? Ton curé?

Il m’a dit que ce n’était pas possible!!!

Oui, mais pourquoi ???

Mais parce que les femmes étaient des pipelettes, ne savaient pas garder un secret. Donc elles ne pourraient pas donner l’absolution au moment de la confession!!

Hooooo! rehoho!! Et…?

Pfff, j’ai regretté d’être une fille!

Continue… si tu veux bien…

A 16 ans ,  enceinte. Mes parents m’ont conseilleé de ne plus aller à la messe! J’étais une honte!

Et?

Je me suis mariée avec le Papa, et  me suis vite aperçue, que cela ne collait pas!!!

Et?

Ben, j’en ai parlé au curé!!!

Et?

Il m’a dit qu’il ne fallait pas désunir ce que Dieu avait uni !!! Et que Dieu ne donnait jamais une croix trop lourde à porter , que chacun avait la sienne!  Et que je devais  penser à Notre Seigneur Jésus Christ sur son chemin de croix!!!!

Pauvre Petite!!! N’as-tu pas des problèmes de dos?  Les genoux écorchés? L’épaule endolorie? N’avances-tu pas le dos courbé? ça n’a pas l’air, cependant. Quel est ton secret?

Voulant  être en  paix avec moi-même, j’ai beaucoup lu, la bible déjà, des livres de théologie…

Et?

J’ai tenté d’oublier tout ce en quoi l’on m’avait dit de croire. Et j’ai trouvé une certaine paix en moi, et ne croyant  plus en rien et je suis devenue très méfiante…

Mais c’est parfait tout cela. Où est ton problème?

Mais moi, je n’entends pas de petite voix intérieure qui me dit ce que je dois  faire!!! Je ne suis pas dingue! Alors, je me demande si Petit Terrien n’a  pas été influencé par une secte, qui lui a pas lavé le cerveau!

Petite Terrienne, laisse-moi éclater de rire tout d’abord… et je te trouve merveilleuse.

Quel beau parcours tu as eu, et rien  que pour cela ,en tant que représentante de toutes Les Petites Terriennes je te décerne la médaille du mérite!!!

Petite Terrienne, la religion t’a éloignée de toi. Elle t’a dit  » Tu n’es qu’une pècheresse qui a chuté dans la négativité! Mais heureusement,  Dieu dans sa bienfaisance  t’a envoyé un Sauveur, son propre fils, et tu  l’as crucifié. Fixe un crucifix à la tête de ton lit, pour ne pas oublier! Es-tu digne de ce sauveur ? Non! tu es punie, tu es là pour en baver! Mais Dieu a construit une église, elle est là pour te guider, te pardonner, à quel prix? Elle  se substitue à Dieu. Remets t’ en à elle! Et ainsi, tu es sous sa domination. Et Dieu du haut de son nuage, te zyeute, t’épie , t’attend au virage, pour mieux te piéger. Te juger et  condamner.

Cette religion qui se dit universelle, ne t ‘a pas enseigné les pratiques qui devaient te permettre de retrouver ta divinité, et pourtant ne t’a-t-elle pas dit  que Dieu t’avait  crée à son image?

Petits Terriens et Petites Terriennes, vos cerveaux furent  lavés de toutes traces… de vous-mêmes. Séparés.

Maintenant, c’est une nouvelle conscience qui se met en place.

Le SOLEIL en votre CŒUR, l’AMOUR , la  LUMIÈRE,  Dieu est là. Vous êtes vos propres Sauveurs. Reliés à Tout et Tous. des Êtres illimités!!! Vous êtes responsables!

Chaque médaille a son revers, en reconnaissance de votre liberté, votre indépendance, vous devez accepter vos  responsabilités!

Plus de religion, plus de secte: UNE NOUVELLE CONSCIENCE!

Petite Terrienne, tu crois ne pas avoir de petite voix, mais, d’après toi, qui t’a conseillée dans le choix de tes lectures, qui t’a guidée vers cette paix intérieure dont tu parles, ta petite voix! Ce n’est pas une voix qui parle, c’est ton intuition, c’est ton GPS intérieure. Appelle la  » Esprit » si tu veux. Mais je te conseillerais d’oublier le mot Dieu. Ce mot vous a éloigné  de vous-mêmes, coupé de vous-mêmes.

Nul ne décide pour vous,  tout est là en vous.

Vous en remettre aux Anges, vous éloigne encore de vous, vous déresponsabilise!!!

Encore des traces de… l’ancien… de vieilles croyances...

Tu es entrain de nous dire que nous pouvons faire ce que nous voulons, et que nous ne serons pas punis, si l’on fait mal.

Oubliez ces notions de bien  et de mal, de jugements, de punition, tous ces croyances vont conduisent  vers un Sauveur extérieur punisseur!

Faites le silence en vous, écoutez  LE SAUVEUR en vous. Dans ce silence intérieur, votre chemin s’éclairera, pas à pas.

L’Ascension: devenir votre propre Sauveur.

Alors nous sommes vachement libres!

Oui, la nouvelle Conscience vous libère

Plus de religion, plus de secte: UNE NOUVELLE CONSCIENCE sans ATTENTE de punitions, et récompenses!!!

Quand vous vous serez  sauvés  de vos propres croyances et limites, vous deviendrez des

SAUVEURS CRÉATEURS

à partir  de la

LUMIÈRE ET CHALEUR

 

Mébahiah

13/04/2010

Laisser un commentaire

Catégories

