Publié par : Mébahiah | 10 avril 2010

Tu Entres Dans Un Jardin

Prends ton arc. Accepte les applaudissements pour le travail bien fait. Tu l’as fait jusqu’ici. Bien entendu, tu mérites cette reconnaissance.

Regarde comme tu as voyagé loin. Le chemin n’a pas toujours été sans heurts. Parfois, il semblait carrément épineux, et pourtant tu as fait tout ce chemin. Tu es merveilleux. Quel que soit les poids que tu as tirés, tu les as tirés. Il est temps de te décharger maintenant, car tu bouges rapidement et tu peux abandonner le passé. Tu es en train de t’élever. Tu es un cerf-volant de haute altitude. Je suis ravi par tes progrès.

Seras-tu aussi heureux avec toi-même? Vas-tu te reconnaître toi-même? Est-ce que tu reconnais la merveille que tu es? Tu l’as fait. Tu l’as traversé. Le meilleur est encore à venir. Viens le chercher.

Quel que soit les obstacles que tu as passés, tu les as passés. Ils ne sont plus tiens. Tu es passé dessus. Il n’est pas nécessaire pour toi de les éjecter. Ils sont déjà au loin.

Maintenant, tu entres dans un jardin. Nous pouvons l’appeler le Jardin d’Eden. Pourquoi pas? Nous pouvons l’appeler comme Nous voulons. Nous pouvons faire ce que Nous voulons. Nous pouvons planter de nouvelles fleurs. Nous ne cueillons plus les anciennes. Elles ont été cueillies. Elles ne sont plus ici. Tu es ici. Tu as de nouvelles semences à planter, un nouveau sol à biner. Tu apposes ta marque dans ce jardin en ce moment.

Tu peux faire des saltos ici. Tu peux taper dans tes mains. Tu peux taper des pieds si tu veux. Tu peux faire ce que tu veux. Eh bien, tu peux faire ce que tu veux, sauf t’accrocher au passé. Je pense que tu l’as laissé à la porte. Il aurait été difficile pour toi d’entrer dans ce jardin, entravé par le passé. Et pourquoi le voudrais-tu?

Quelle peine a été si précieuse que tu veuilles qu’elle te suive? Tu n’es pas tenu d’y apporter non plus la beauté du passé, car il y a beaucoup plus de beauté là où cela arrive. Il y a tout un jardin de la beauté ici, et seul le beau peut entrer. Tu es beau, et c’est pourquoi tu es ici. Vois-tu la beauté luxuriante de ce lieu? Que cette beauté soit dans l’œil du spectateur est suffisamment vrai.

Pourtant, tu n’es pas seulement beau à Mes yeux, Je t’ai fait beau aux yeux de tous. Tu es le client le plus difficile de tous, cependant, parce que tu sembles déterminé à ne pas voir ta propre beauté. Tu sembles déterminé à voir ta propre beauté moins que tout. Tu as pensé que la beauté est quelque chose éloigné de toi, peut-être dans l’avenir, mais pas ici, maintenant, et pas dans le passé. Si tel est le cas, tu n’as pas regardé clairement. Tu as toujours été beau, et tu n’as jamais été moins beau que tu n’es en ce moment.

Faisons un pacte d’aujourd’hui, tu dois noter la magnificence de toi-même pour toi. Tu vas te mettre à jour. Viens, suis-Moi et vois ce que Je vois.

Je vois une âme, et Je vois un être humain rempli de courage. Tu es indomptable, bien-aimé. Tu es la crème de la récolte. Oublie ce que tu as l’habitude de penser, même un instant plus tôt. Oublie tes cartes de rapport. Oublie ce qui a jamais été dit ou pensé. Souviens-toi de Moi, et rappelle-toi ce que Je dis. À part si tu sais combien tu es beau, et que tu es beau pour Moi, tu ne sais rien. Et quiconque ne connaît pas ta splendeur, ne sait rien sur toi, ou rien sur quoique ce soit non plus.

Il y a beaucoup de désinformation dans le monde. S’il te plaît, viens dans Mon jardin, où seules la beauté et la vérité existent.

Traduit par Christine
Page originale : http://www.heavenletters.org/you-are-entering-a-garden.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :