Publié par : Mébahiah | 5 avril 2010

La Chambre du Silence


La Chambre du Silence Introduction par Tobias et Geoffrey Hoppe

La prière a été un outil puissant dans le passé. Elle a aidé à diriger votre intention et à placer une énergie d’amour autour du sujet de vos prières. La prière continue à être un outil valable pour la conscience humaine.

La prière, comme la plupart des humains l’ont pratiquée, a été une requête extérieure aux anges et guides. Par la prière, vous avez demandé aux entités invisibles de réaliser un besoin ou un désir dans votre vie. Cela a été efficace par instant. Et comme vous le savez, trop souvent les prières lointaines semblent demeurer sans réponse. Ce n’est pas parce que Esprit ne vous ont pas entendu. Chaque prière que vous avez pensée, chuchotée ou dite a été entendue par L’esprit. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas digne. Chaque partie d’Esprit est complètement digne d’amour, surtout vous.

La prière a été moins efficace parce que l’Esprit ne peut pas agir pour vous. Ultimement, il vous appartient d’être le Créateur, dans l’harmonie avec Tout ce Qui Est. Reconnaissez que le royaume de Dieu est déjà en vous et vous comprendrez pourquoi la prière dirigée vers l’extérieur est comme le reflet d’une seule étoile dans l’univers rempli de lumière. Comme vous évoluez dans la nouvelle énergie, votre vieille forme de prière sera remplacée par quelque chose de différent. Elle est silencieuse. Elle est plus puissante que ce que vous n’avez jamais connu dans le passé. Elle honore votre sentier et le sentier de tout ceux que vous rencontrez le long du chemin.

Dans la Nouvelle Énergie, il n’y a aucun besoin pour la prière comme vous l’avez connue dans le passé. Vous êtes véritablement LA présence. Elle n’est pas séparée de vous. Il n’y a aucun besoin « d’intermédiaire » pour écouter vos prières et y répondre. Votre réalité doit créer. Et, comme vous vous acceptez dans votre Nouvelle Maison, votre perception de la réalité extérieure de votre Nouvelle Maison changera également.

Vous pourrez vous sentir un peu mal à l’aise ou même anxieux dans vos premiers débuts d’absence de prière. Peut-être votre esprit vous défiera-t-il avec des questions telles que : « L’ Esprit me reconnaîtra-t-il si je ne prie pas ? » ou « Est-ce que je m’écarterai du chemin si je ne prie pas ? » Si vous avez été habitué à prier pour les autres, vous pouvez sentir que vous n’accomplissez pas votre service spirituel en ne priant pas pour eux. Vous pouvez sentir le besoin de devoir faire « quelque chose » d’extérieur. Rester avec ces pensées et attendre une nouvelle vague d’éclaircissement.

Prenez un moment et asseyez-vous dans votre Pièce Silencieuse. Il n’y a aucune raison de forcer votre esprit. Simplement ÊTRE dans cet espace. Il est sacré. Il est divin. Il est unité. Dans la Pièce Silencieuse, il n’y a aucun besoin de demander, de visualiser ou de diriger l’énergie. Dans la Pièce Silencieuse, vous ÊTES simplement un humain complet, une âme complète et un esprit complet. Vous êtes déjà équilibré. Vous êtes déjà guéri. Vous êtes déjà rempli avec l’abondance.

Dans la Pièce Silencieuse, il n’y a aucune dualité. Il n’y a aucun droit ou tort. Il n’y a pas de choix à faire. La réponse à toute question dans votre vie est présente dans TOUTE l’énergie de votre Pièce Silencieuse. Ici, il n’y a simplement que l’amour de l’Esprit déjà dans vous.

Dans votre Pièce Silencieuse, vous pouvez accepter les sentiers des autres.

Il y a l’honneur pour leur voyage, aucune affaire jugée difficile ne peut paraître à la surface.

Ici, vous pouvez voir au-delà de la douleur et de la souffrance que d’autres endurent et reconnaître qu’ils tissent joyeusement les tapisseries de leurs vies comme ils l’ont choisies.

Vous pouvez voir qu’ils portent la semence du Christ en eux et, au moment approprié, la volonté se réveillera et brillera en eux au niveau de la conscience humaine.

Et vous pouvez voir que, tel vous-même, un jour ils s’assoiront dans la présence complète de leur Pièce Silencieuse avec la conscience que toutes choses sont dans l’état sacré de perfection.

L’amour dans votre Pièce Silencieuse est complet et équilibré.

Il n’y a aucun besoin de demander pour quoi que ce soit.

Il n’y a aucun besoin de demander par l’entremise de quelqu’un.

Vous avez déjà créé la perfection dans votre vie et dans la Pièce

Silencieuse vous la découvrez une fois encore.

Quels besoins d’être guéris.

Quels besoins d’être équilibrés dans la nouvelle énergie.

Quel accomplissement de besoins.

Chaque partie de vous est déjà complète et entière dans la Pièce Silencieuse.

Quand vous revenez à votre vie quotidienne et à votre conscience humaine, cela sera avec vous dans chaque moment divin.

L’esprit et les anges ont entendu vos prières de tout temps. Ils vous ont aimé et ont pleuré avec vous tout au long du chemin.

Maintenant, ils se rassemblent avec vous dans votre Pièce Silencieuse, vous envoyant leur amour et leur compassion, comme vous évoluez maintenant en une Divine Énergie… en Créateur de la nouvelle énergie.

Ainsi soit-il.

Source : http://www.rc02.com/crimsoncircle/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :