Publié par : Mébahiah | 4 avril 2010

Voyage à Shamballa

Dans la méditation qui va suivre, très  peu de directives, très peu de dialogues, très peu d’explications.


Shamballa ne peut être appréhendé qu’à partir du cœur , donc chacun entendra, verra , percevra selon l’ouverture de son propre  cœur. Communication télépathique en  ce lieu.

le mot KRIST va être  écrit plusieurs fois, j’ai envie de l’écrire  KRISTTTal. Ce mot, une vibration comme une onde.

….

Détendez- vous, détendez la nuque les épaules, lâchez tout, donnez l’ordre à votre corps de se  détendre,.

Comme si vous étiez assis dans un avion, attendant le décollage, oubliez le stress des bagages, la course au billet , au taxi,… vous êtes à bord,  vous attachez votre ceinture, vous fermez les yeux, et soupirez profondément…Vous en remettant entièrement… au pilote!

Une spirale de lumière arrive derrière vous…, tournant de plus en plus vite elle vous entoure, laissez faire, abandonnez- vous, elle vous emmène…

Elle nous dépose à la cime d’une montagne d’un pic …neigeux. Cette spirale,  notre véhicule, demeura  derrière nous et nous accompagnera tout au long de cette visite, cette spirale nous permet de  maintenir la   fréquence nécessaire à  ces lieux…

Nous sommes entourés d’autres sommets, et en baissant les yeux, nous distinguons en contrebas un village, une cité, attention au vertige. Habituez-vous à cette vision parce que tout ce qui s’offre à notre vue, est issu , est création, à partir de la lumière , rien n’est matière.

Un chemin de lumière couleur laiteuse se forme,  nous invite à la descente.

Tout est nature, fleurs en abondance de toutes les couleurs, des cascades, des jets d’eau, des cascades de fleurs, l’herbe est très épaisse et d’un vert… verdoyant. Des cristaux, tout scintille, l’herbe, les fleurs, les montagnes, tout scintille, … Décor scintillant…

Un Être bleu venu du décor nous salue. C’est un Être sans forme vraiment définie, une onde… pour regard 2 émeraudes qui scintillent de douceur, de paix…  A mieux regarder, on peut percevoir que tout ce décor est constitué  de ces Êtres, ils en sont la structure!

L’être nous invite à nous asseoir  à même le sol, dans cette herbe fraiche et verdoyante . A son contact, nous recevons une douce décharge, une énergie,  le long de notre colonne vertébrale , elle  nous fait nous re dresser…

Cet Être nous invite à la méditation: : fermer les yeux, les  oreilles, et de communiquer avec ce lieu à partir de notre cœur. Tout parle, sous forme de son, de vie, les diamants, les cristaux, les fleurs l’eau, les arbres, tout, tout, tout…

….

Nous sommes les gardiens et la vie de ces lieux. Très peu d’Êtres y ont accès. Nous avons reçu des prophètes, venus chercher…

Nous recevons la visite des autres nous-mêmes en recherche de nous mêmes, oeuvrant sur d’autres plans.

Ne croyez  pas être privilégiés. Non, votre présence en ces lieux se justifie par le fait qu’à un moment donné vous avez fait  choix d’Être  au service de la lumière et de l’amour, de la porter.  Voilà pourquoi vous êtes ici en ce moment. Ouvrez vos cœurs pour vous remplir de ces lieux. Au service  ne veux pas dire esclave, mission simplement porteur.

Je ne vous parlerai  pas de ce lieu, vous ne donnerez aucune description, juste un compréhension. Toute explication nourrirait votre mental, et ainsi vous donnerait  une image , vous seriez des miroirs  déformants de ce lieu, de l’amour et lumière. de ce lieu se dégage

AMOUR PAIX BONHEUR JOIE HARMONIE

emplissez vous , pour l’ emporter.

Vous devez oubliez des mots…, des images… , des mots qui vous ont éloignés des porteurs que vous êtes.

Oubliez christ, sauveur, spiritualité, oubliez …

Et remplacez par: KRISTTTal…

KRISTTTal  imprimez ce mot au centre de votre poitrine. KRIST. KRISTTTal…

Oubliez le mot spiritualité et installez ESPRIT au centre votre poitrine KRISTTTal

Oubliez toutes les images liées au mot Christ

KRISTTTTTal…..

Remplacez la couronne d’épines par un KRISTTTal… au centre de votre poitrine.

Le sauveur annoncé est là. Ne l’attendez pas de l’extérieur de vous, mais au centre de votre poitrine KRISTTTal

Le sauveur est là, et n’attend que de pouvoir ce manifestez KRISTTTal.

Maîtraya KRISTTTal…se manifestera à vous, à travers vous…

Ce sauveur n ‘attirera pas les foules, mais il œuvrera en ce lieu au centre de votre poitrine KRISTTTal

L’ESPRIT dans la matière. L’ESPRIT en votre Cœur KRISTTTal…

Laissez résonner les informations perçues.

L’être n’émet plus, à nous de nous laisser pénétrer…

L’être nous invite à le suivre… un escalier, nous montons? descendons?… Nous changeons de perception, avançons parmi toutes ces fleurs et ces sons…

Nous nous dirigeons vers une  » construction » un édifice de forme géométrique, à  multifaces , couleur nacre , un minéral… Cette construction est d’une taille démesurée, nous y pénétrons , traversons la paroi.

A l’intérieur un immense , magnifique Kristal issu de la Pure Lumière et son,  rayonnant des 7 couleurs de l’arc en ciel…

Se laissez pénétrer, par la rayonnement, sons, lumière, couleurs.

L’être nous invite à regarder autour de nous; dessous, dessus, à 180°…

Nous sommes au centre de Terre, la forme des continents, les océans… le tout  sillonné par des réseaux  reliant des centres lumineux, de différentes dimensions…

Les plus volumineux,  les centres énergétiques de Terre, ses  » chakras », l’Être nous invite à ne pas en retenir les lieux mais juste de comprendre que ces centres sont reliés entre eux, mais reliés au Kristal, les poins plus petits comme des étoiles, représentent  des  êtres , ou groupe d’Êtres, en surface  en méditation ou prière . Comprendre que ce lieux ne peut « remonter » circuler en surface qu’aux travers de ces réseaux.

Nouveau décor: comme une cathédrale, immense, des Êtres jaunes chantent. Le soleil intérieur de Terre. Le chant de son Âme. Se laisser pénétrer au niveau de notre KRISTTal

Retour à l’extérieur,  un « minaret » à son sommet une énorme ÉMERAUDE, « pleine de vie » Cette émeraude diffuse  un son, sa couleur, ressenti AMOUR, au niveau notre KRISTTTal.

Nous sommes entourés, des milliers de ces Êtres, leurs regards nous enveloppent et nous transmettent…

Vous êtes les bienvenus, vous serez les bien venus, pour venir, revenir vous ressourcer, vous en connaissez le chemin, le chemin de votre cœur, de votre KristTTal, de votre KRIST, porteur de lumière et Amour, où que soit votre plan d’action , vous serez toujours les bienvenus, nous sommes heureux de pouvoir œuvrer, par votre Kristal

AMOUR. PAIX. BONHEUR. JOIE. HARMONIE

en vous…

Un dernier regard

Notre spirale de lumière  se réactive, nous enveloppe, nous  nous élevons, un dernier regard, mais rempli de ces lieux.

Doucement nous reprenons contact avec notre corps physique, notre enveloppe, bougeons nos pieds… nos mains…  et ouvrons nos yeux, lorsque nous sommes prêts, à ce monde qui nous entoure… où nous œuvrons

Mébahiah

01/04/2010

Publicités

Responses

  1. Merci pour cette magnifique méditation.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :