Publié par : Mébahiah | 3 avril 2010

Les enfants d’aujourd’hui

Ces nouveaux enfants , appelés aussi enfants Indigo, représentent une dynastie, naissent d’une évolution spirituelle dont peu de personnes jusqu’à présent n’a bénéficié, et c’est pourquoi ils paraissent quelquefois si déséquilibrés et si différents au sein de notre société.

Ils savent inconsciemment des choses que l’on ignore au niveau cellulaire. Ils créent leur propre culture car personne ne les « écoute », personne ne reconnaît leur évolution, personne ne les honore.
D’une manière générale, ils posent plus de difficultés, se montrent plus rebelles, se fient plus à leur intuition et sont plus enclin à la spiritualité que nous.
En regardant leurs yeux, nous pouvons deviner quelles épreuves ces âmes ont traversées.
On peut voir dans leur aura la couleur indigo qui domine.
Ils peuvent transformer la Terre complètement pour amener la paix, le partage, la fraternité et la sagesse.
Vers 2012, on constatera les débuts de cette nouvelle génération, ces ex- enfants qui ont suffisamment de sagesse et d’estime de soi pour en assurer la réalisation.
Si nous voulons sauver des connaissances et les faire voyager à travers le temps, confions-les à ces enfants devenus .

Ces enfants du 21e siècle sont doués de compassion pour tout ce qui vit : la planète, les plantes, les animaux et les êtres humains.

En revanche, ils ne tolèrent pas la cruauté, l’injustice, l’inhumanité, la stupidité, l’insensibilité, l’indifférence et l’ignorance.

A travers ce que ces enfants racontent, on peut voir qu’ils sont en contact avec l’invisible et qu’ils sont conscients de leur lien universel et ont des rapports familiers avec la mort et l’Au-delà.

Ils se relient facilement à leur dimension unifiée, sacrée.

En somme, ils n’ont rien à apprendre des adultes en ce qui a trait à l’essentiel, c’est-à-dire aux raisons profondes de l’existence.

En considérant l’enfance comme un état d’ignorance à dépasser et à oublier, nous perdons le contact avec notre dimension spirituelle.

Écoutons ces enfants au cœur pur pour que nous apprenions d’eux le sens de la vie et de la mort, l’importance de l’âme et du mystère, la conviction d’être éternels et unis à tous les êtres pour retrouver l’émerveillement que nous avons systématiquement remplacés par les mirages de la consommation, la fascination des rôles et la griserie du pouvoir.

Ils savent s’émerveiller et ils nous émerveillent aussi quand ils parlent si librement, sans restriction du merveilleux qu’ils ont découvert.

C’est un constat.

Ils n’ont rien à prouver, ils nous disent seulement la vérité.

Ils nous obligent à réfléchir sur ce que nous sommes, sur notre raison d’être sur Terre, sur notre devenir.

Ce sont des créateurs de leur temps.

La vie s’offre à eux car ils cherchent à donner ce dont l’humanité a besoin pour mieux vivre.

Ce sont des innovateurs talentueux qui sont au goût du jour.

Leur intuition leur sert de repère, ils savent lui faire confiance et il est rare qu’ils se trompent.

Ils tiennent leur force de la capacité à ressentir ce qui viennent à eux, qu’ils traduisent ensuite à leur façon.

Leur vérité touche, ouvre et conduit à se poser de nombreuses questions. Leur discours tranche et peut même aller jusqu’à exaspérer celui qui est obligé de l’entendre. Ce qu’ils disent fait tellement écho !

Avec eux, il n’est pas nécessaire de se presser, leur intuition les amène là où il faut, quand il le faut pour recevoir abondamment.

Ils ont tous choisi une mission délicate sur notre planète Terre, (notre planète Taire).

Au moment de l’enfance, l’ego voile leur lumière divine au nom de l’humanité et fera en sorte qu’ils se perdent plutôt que de se consacrer à leur mission de vie.

Néanmoins, ils reçoivent le soutien de l’au-delà. Tout ce qu’ils font pour les aider à les rendre plus paisibles est une contribution directe à l’humanité toute entière.

Les enfants indigo savent que l’Amour est le seul aspect important de la vie. Ils vivent des expériences extraordinaires dans leur vie et obtiennent des résultats tout aussi extraordinaires.

La mission de vie de ces enfants, ou ado ou adultes comporte 2 volets:
L’un personnel (individuel) et l’autre global (collectif)

Leur mission personnelle consiste en l’épanouissement au cour de cette vie d’une caractéristique bien particulière, telle la patience ou la compassion.

Quant à leur rôle global, il consiste à découvrir, à développer, à employer leurs talents naturels et leurs intérêts pour aider cette planète et ses habitants.

La plupart de ces enfants sont télépathes, et ils reconnaissent ainsi les mensonges. Ils communiquent d’essence à essence.

Dans un futur proche, la télépathie sera la forme de communication courante entre les gens.

Les enfants indigo s’y livrent déjà.

Il semble que le courrier électronique est le précurseur d’une société télépathique, parce qu’il nous a donné l’envie de la communication instantanée.

Notre impatience, lorsque les choses ne vont pas aussi vite que nous le voudrions, émane du fait d’aspirer à une communication d’esprit à esprit, la télépathie.

Lorsqu’une majorité d’entre nous consentira à devenir télépathes, notre société sera bouleversée parce que personne ne peut mentir à une personne douée de télépathie.

Les institutions et les systèmes sociaux seront transformés car les mensonges seront instantanément décelables. Ces systèmes se verront contraints de changer leur orientation et d’instaurer une base sur l’intégrité et l’honnêteté, ou ils s’effondreront et seront remplacés.

Les enfants d’aujourd’hui, donc, communiquent avec leur âme. Dans le futur, nous pourrions cesser toute lecture, toute formation, tout cours si nous le désirions, car en fait la connaissance est à l’intérieur de nous.

Si nous prenons l’habitude de développer ce contact privilégié avec notre âme, nous aurions moins besoin de lire et de prendre des cours de toutes sortes.

Mais ce n’est pas vraiment le but de l’être humain puisqu’il est venu entre autre expérimenter le monde physique, celui de la matière, donc des livres.

En ce nouvel âge de Paix, la collaboration mutuelle et l’honnêteté envers tous seront de mise. En ce nouvel âge de paix, la terre deviendra plus chaude, tropicale et humide.

Nous mènerons une vie beaucoup plus près de la nature et n’aurons plus envie d’aliments et de boissons industriels.

Notre travail sera davantage lié à nos passions et à nos intérêts innés, et nos corps ne seront plus détériorés à cause du stress et des toxines si nous menons une vie naturelle.

Ce phénomène trahit une résistance au changement.

Nous sommes parvenus à une étape où nous devons quitter ce monde que nous avons connu, un monde de compétition, de jalousie et de cupidité, pour entrer dans l’ère de la compassion, de l’amour, et de la conscience de notre unité.

Les vieilles énergies font places aux nouvelles.
Les enfants d’aujourd’hui sont des guerriers de Paix.

Dans l’éducation donnée aux enfants, nous devons nous efforcer de ne pas les éloigner de l’esprit, afin qu’ils n’aient pas à faire tant d’efforts pour se reconnecter, une fois adultes.

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être vrai, lorsqu’ils savent que l’esprit est déjà en eux, alors tout le reste est évident et leur vie devient plus facile. Ils prennent conscience d’être impliqués dans quelque chose de bien, plus grand qu’eux.

L’éducation sociale n’est à mon avis pas séparée de l’éducation initiatique, car l’initiation prépare ce que doit être le comportement global, aussi bien social qu’individuel et spirituel.
Les enfants d’aujourd’hui sont des créateurs inspirés. Au don de créer, s’ajoute aussi celui de transmettre.

A quoi bon être connecté si c’est uniquement pour se faciliter la vie !

Ces enfants découvrent souvent que ce qu’ils savent leur est donné pour que cela soit dit.

Ils n’ont pas à réfléchir, à calculer, l’inspiration leur vient à l’instant où ils en ont besoin.

Connecté à leur partie invisible, à leur dimension sacrée, à la mémoire de l’univers, ils consacrent leur vie au service de la création, du Tout.

Excellente journée.
Cécile/ Agnola

;)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :