Publié par : Mébahiah | 13 mars 2010

Esprit qui es tu?

* Mais dis -moi, Esprit qui es tu?

* Je suis Toi, ta partie originelle , je suis l’infini…

Qui ne connait ni  la matière… ni le temps.

Je suis énergie.

* Et nous pouvons communiquer?

* Oui, je suis le  calme, le  silence, un état d’être…

Rien, aucun mot ne peut me définir!

Ce dialogue c’est toi qui l’instaure, quand TU ES  calme et  silence.

Je suis… dans ta respiration…

Calme et silence…

Calme et  silence dans l’infini…

Je Suis: ton écoute…

Je suis: ta partie silencieuse

Petite voix du silence

Je suis LA VIE…

Sans moi tu ne serais

Je ne suis pas matière

Mais je suis en toute chose

Je SUIS :ton Essence

*La Source?

Oui, à LA SOURCE de toutes vies, ORIGINE de tout ce qui EST…

* La paix?

LA PAIX

Mébahiah

7/03/2010

Laisser un commentaire

Catégories

