Publié par : Mébahiah | 9 mars 2010

Connexion au Coeur de la Terre, notre vaisseau Mère

Méditation du 4 mars 2010

Merci à vous d’être là, merci à vous d’avoir entendu mon appel.

Je suis émue, oui, émue, ne soyez pas surpris car, comme vous, je possède un corps émotionnel, des centres d’énergie comme vous.

Je suis Terre… Gaïa… peu importe le nom que vous me donnez. Je suis heureuse de pouvoir communiquer avec vous ce soir, pour vous r’apeller qui je suis, qui nous sommes.


Notre histoire a commencé il y a bien  longtemps.

Lorsque vous avez décidé de connaitre la séparation, et qu’il vous fallait un lieu  d’expérimentation, j’ai accepté d’être ce lieu, acceptant ainsi, aussi ,  la séparation.

Il est l’heure d’une nouvelle étape.

L’heure d’une nouvelle conscience, prise de conscience.

Portez votre conscience sur la partie de votre corps en contact avec moi.

Portez votre attention sur votre respiration, inspirez, expirez,calmement… Inspirez par le centre de votre poitrine , et, à  l’expire envoyez dans la partie en contact avec moi, faites cela plusieurs fois.

Vos expires  créent comme des petites radicelles qui descendent en moi, à chaque expire  elles descendent de plus en plus profondément en moi… Votre corps reste en surface…

Commencez à ressentir, toute ma bienfaisance, mon accueil chaleureux, ressentez cela , ressentez tout mon amour pour vous.

Laissez remontez en vous, accueillez…

Comme je vous le dis, nous sommes constitués de mêmes corps, à une échelle différente, mais de même constitution…

J’ai un cœur, un cœur qui bat en mon centre, au même rythme que le vôtre qui bat au centre de votre poitrine. Notre cœur  est le même , un cristal, un cœur cristallin…rayonnant de mille feux…

Vos racines  se sont entremêlées, et   forme  une couronne autour de mon cœur . Nourrissez vous à ma source et ressentez toute ma bienfaisance et faites remonter jusqu’à votre propre cœur.  Ré installez cette échange, cette connexion oubliée…

A ma surface, au milieu  du cercle que vous formez, un canal prend forme, se remplit de lumière, lumière descendant du ciel, vos guides , anges et archanges sont cette lumière céleste. Reliez vous à cette lumière par votre cœur  cristal, et à l’aide de votre respiration cardiaque, agrandissez ce canal, élargissez, encore… afin de  vous situer dans ce canal de lumière.

Vous êtes :Êtres de Lumière, entre Terre et Ciel…

Êtres de Lumière que vous êtes, vous êtes chez vous en cette lumière. Baignez vous, lavez vous, déchargez vous, nettoyez vous dans cette lumière. Laissez   disparaitre  toutes vos peines, soucis,vos doutes, vos chagrins, vos ennuis, vos problèmes, vos espoirs déçus, vos illusions, vos charges émotionnelles du plan où nous sommes. Vos guides et Anges sont là pour vous y aider. Abandonnez tout dans cette Lumière.

Au même titre que vous, j’ai besoin de m’alléger, pour la poursuite de notre voyage. Tout cela est dans l’ordre des choses…en accord…Dans votre amnésie, vous l’avez oublié, vous m’avez oubliée, comme vous vous êtes oubliés …

Ce nettoyage provoque des départs parmi vous, en total accord avec les Âmes, ces séparations un peu brutales, ne sont pas toujours bien vécues.

Alors ramenez ces  êtres dans la lumière… Remerciez les, et guidez les…dans cette lumière…

Faites de même avec vos frères  animaux…Remerciez les , guidez les vers la lumière.. .

Ramenez-les  en cette lumière.

Vous ne pouvez ressentir le soulagement que vous apportez à eux, à leurs proches, à vous et à moi.

Faites s’élargir ce canal de lumière, encore, encore, amenez- le à mon échelle, afin de vivre ces évènements à une autre échelle, une plus grande vision, pour une destination vers une autre  dimension, à mon bord, passagers dans l’univers.

Dans les temps , les périodes qui viennent, si le doute, la peur, la crainte vous  envahissent, revenez dans ce canal de lumière, entre Terre et Ciel. Revenez vous re-centrer dans ce canal de PAIX, votre état d’origine.

Ne ressentez aucune crainte, menace de ma ma part, ni punition divine. Tout se déroule selon notre plan de route…

Nous devons tous nous alléger pour la suite de notre voyage.

Ce puits de Lumière que vous avez créé ce soir, est à votre disposition en permanence, maintenant que vous en connaissez son usage, œuvrez pour le bien de tous, le vôtre, comme le mien.

Je suis heureuse d’avoir pu m’exprimer ce soir, rappelez- vous toute ma bienfaisance à votre égard, tout mon amour. Ne me craignez pas, ces peurs risquent de nous séparer, restez dans votre cœur relié au mien, pour la bonne poursuite de notre voyage.

Je vous salue, recevez toute ma gratitude…

Je suis heureuse, très heureuse, d’avoir pu communiquer avec vous ce soir, et ainsi  rétablir la connexion…

Pour accueillir mon AMOUR vous devez Être en PAIX

Mébahiah

Responses

  1. En lisant ta retransmission, j’ai ressenti les mêmes énergies que lors de la méditation, plein de douceur m’avait envahi ainsi qu’une très grande paix.
    La seule chose que j’ai vu pendant cette médit’ c’est un tube de lumière, cela faisait la connexion ciel et terre et j’étais à l’intérieur. Je l’ai vu bleu, je ne sais pas pourquoi.
    Ce tube serait-ce ce canal de lumière dont tu parles ?
    J’avais aussi fait appel aux Etres de lumière pour qu’ils nous guident et nous aident dans notre démarche.
    Merci Mébahiah d’avoir oeuvré pour que puisse se faire ce travail collectif et pour ces merveilleuses opportunités qui nous sont offertes.

  2. Merci Thalys
    En ce qui me concerne le canal de Lumière je l’ai vu blanc. Mais… Après chacun voit… L’important c’est que tu te sois vue à l’intérieur.
    Je confirme que Terre est très bavarde, elle était heureuse de cette écoute.
    Dans le silence et la Paix intèrieure c’est fou toutes les conversations qui s’établissent!!!
    Les conversations de coeur à coeur…
    Je suis heureuse ce de partage de paix et douceur… à distance…sans savoir… juste être…
    Bizzz

  3. coucou toutes les 2,
    je l’ai vu blanc …
    partage à distance … pour sûr !
    J’ai voulu le refaire le lendemain et après, je n’y arrivais pas,
    seule je me connecte à la Terre et au Ciel,
    mais avec cette qualité-là, ça se passe quand on le fait ensemble
    bises

    • Merci Mireille de témoigner: tous unis au niveau du coeur les distances n’existent, et nous sommes « COSTAUDS » c’est à dire nous sommes nous-mêmes, capables de déplacer les montagnes!!!
      A bientôt par connexion…
      Belles journées entre Terre et Ciel…

  4. MERCI
    du fond du coeur

    • Ton merci du fond du cœur, touche le fond du mien, connexion établie.
      Bisouxxxx

  5. mer see


Laisser un commentaire

Catégories

